Du nouveau sur le site Web !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Avancement
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Du nouveau sur le site Web ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Je poste se petit topique pour vous informer que je fais mon maximum pour rendre le serveur sécurisé (à la fois pour vous et pour nous !
C'est pourquoi j'ai durant l'après midi travailler et mis en place des anti DDOS !

Je me suis également attelé à se que vos compte soit un petit peu plus sécurisé et que vous puissiez contrôler se qui s'y passe dessus !
C'est pourquoi j'ai incorporé dans votre espace info : La date de votre dernière connexion  ainsi que la dernière adresse ip Utilisé sur votre compte.
J'ai également incorporé une sous catégorie permettant de voir si oui/ou non vous êtes VIP !

J'ai également cet après midi codé 3 nouveau classements:
Un PVP.
Un Guildes.
Un vote ( il a encore quelque problème car il n’apparais pas dans l'ordre) 
Vous retrouver ces 3 classement en lien sur le forum !

Si vous avez des idées pour améliorer le site web je suis preneur (j'ai bien dit pour le site web) 

Cordialement KOalas !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Avancement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation