[REFUSE]Candidature Animateur exiranium !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON]
Auteur Message
Exiranium

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Après un long moment de réflection j'ai donc décidé de poster ma candidature Animateur.

Bonne lecture.

Partie IG:  

Je me prénomme Leroy Andy, j'ai actuellement 17 ans ( L'âge con  Razz ). Je vis dans un petite bled pommé " Revin " qui se situe dans les Ardennes (08). Je pratique le handball depuis 4 ans, je trouve que c'est un sport qui a de l'avenir et qui est physique.Je pratique aussi le Judo mais dans mon Lycée (UNSS). J'aime Dofus ( Quelle question ^^), WOW.

Partie IG.  

Sur votre serveur privé j'incarne un crâ de niveau 275 Exiranium. Mais je joue également sur la 2.0, dessus je suis également un crâ de cercle 188 agilité. Mais bon trêve de plaisanterie passons à mes motivations.

Mes motivations : 

J ’aimerais être Animateur pour apporter de la bonne humeur sur le serveur :p, faire respecter les lois x‘) (si j’ai le droit) , empêcher les floodeurs de faire lag le serveur pour le bien-être des autres joueurs et SURTOUT faire des évents pour distraire les joueurs .Event en tout genre (PVP, Quiz, mode, cache-cache, et des autres autant amusant les uns que les autres sachant que j'invente des events selon mon humeur du jour)
Si je suis Animateur je pense que vous ne sauriez pas trop déçus (en tout cas j’espère^^) 
Je suis capable de faire des vidéos et des ScreenShots^^ ( autant savoir le faire :p) 
Mes qualitées pour être animateur: Je suis patient, pôli, gentil, ne parle pas le langage "SMS", je suis sérieux.