[REFUSE]Candidature Animateur exiranium !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON]
Auteur Message
Exiranium

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes.

Après un long moment de réflection j'ai donc décidé de poster ma candidature Animateur.

Bonne lecture.

Partie IG:  

Je me prénomme Leroy Andy, j'ai actuellement 17 ans ( L'âge con  Razz ). Je vis dans un petite bled pommé " Revin " qui se situe dans les Ardennes (08). Je pratique le handball depuis 4 ans, je trouve que c'est un sport qui a de l'avenir et qui est physique.Je pratique aussi le Judo mais dans mon Lycée (UNSS). J'aime Dofus ( Quelle question ^^), WOW.

Partie IG.  

Sur votre serveur privé j'incarne un crâ de niveau 275 Exiranium. Mais je joue également sur la 2.0, dessus je suis également un crâ de cercle 188 agilité. Mais bon trêve de plaisanterie passons à mes motivations.

Mes motivations : 

J ’aimerais être Animateur pour apporter de la bonne humeur sur le serveur :p, faire respecter les lois x‘) (si j’ai le droit) , empêcher les floodeurs de faire lag le serveur pour le bien-être des autres joueurs et SURTOUT faire des évents pour distraire les joueurs .Event en tout genre (PVP, Quiz, mode, cache-cache, et des autres autant amusant les uns que les autres sachant que j'invente des events selon mon humeur du jour)
Si je suis Animateur je pense que vous ne sauriez pas trop déçus (en tout cas j’espère^^) 
Je suis capable de faire des vidéos et des ScreenShots^^ ( autant savoir le faire :p) 
Mes qualitées pour être animateur: Je suis patient, pôli, gentil, ne parle pas le langage "SMS", je suis sérieux.
Le travaille d'un animateur est ... Faire bouger le serveur et les joueurs, mettre de l'ambiance quoi !!! =D

Mes horaires :  

Sachant qu'habituellement je suis en cour, il faut donc que vous soyez un petit peu négligeant avec moi :-Lundi : 16h50H-20H / 20H15-23H
-Mardi : 17H-19H / 19H15-22H
-Mercredi :13H-18H / 20H-23H
-Jeudi : Pareil que le Mardi
-Vendredi : 18H-19H / 19H15-1H
-Samedi : 10H-12H30 / 12H50-1H
-Dimanche : ( jour de grand ménage ^^" ) 18H-19H / 19H15-22H

Voilà ma candidature touche à sa fin, bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Une candidature intéressante mais pas prenante un petit pour ... 

Exiranium

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Merci quand même :S

[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:10 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Petit Pour ! Comme la dit KOalas bonne candidature mes pas prenante !  Okay

Exiranium

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

merci

[MODO]KENJI
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Crâ
Ta Guilde.: None :p
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:33 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Candidature Copier/coller du forum http://sleym-dofus.ze-forum.com/t33-Candidature-pour-etre-animateur.htm    et     http://omega-online.forumgratuit.fr/t14-candidature-animateur-the-skeul  Pour moi, c'est CONTRE !

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Et bien voilà on commence par un petit pour pour finir avec un grand contre !!!!

Kureur

Personnage Joué.: Sram
Ta Guilde.: Akatsuki
Point(s): 21

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Tu me déçois Sad

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium ! Répondre en citant

Bon et bien je n'attend pas --Sephiroth- qui comprendra mon choix !
REFUSE !
CANDIDATURE LOCK !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature Animateur exiranium !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation