Candidature by rahsen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON]
Auteur Message
Rahsen

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Bonjour tous le monde.

Je viens ici pour vous poster ma candidature qui a pour but de me faire intégrer le staff de Kuro.

Bonne lecture à vous.

Présentation IRL:

Je m'appelle Jules, j'ai 18 piges ( Et oui Very Happy ). Je vis à Reims un petit village perdu du Nord de la France. Je pratique le foot en club, et la boxe Française. Je suis assez bavard, et quand je fais quelque chose j'aime le finir proprement et non le bâcler x)
Je suis en pré-pas Math à Roosevelt.

Présentation IG:

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur votre serveur, mais je le trouve bien malgré un manque considérable de joueurs x)
J'ai eu l'occasion de parler au Fondateur qui m'a l'air sympa et mature. Dans votre serveur j'incarne un Crâ Agi de cercle 155. Suite à un hack sur la 2.0 j'ai eu un dégoût total de cette version donc je me suis orienté vers le l'ancienne version 1.29, plus précisément sur les serveurs privés.
J'aime le vôtre en particulier car les râtes ne sont pas trop buzay et le système de traque et bien développé, ainsi que son système PVP.
Mais surtout ce qui m'a vraiment plu c'est que c'est à nous de fm nos items, et non d'aller voir les modérateurs pour leur demandé de fm nos items.

Expérience animateur:

Je n'ais pas vraiment une grande expérience dans l'animation, j'ai juste eu l'occasion d'animer sur le serveur privé de mon amis qui compté pas mal de joueurs, grâce à cette expérience j'ai soudain eu envie d'animer d'autres serveurs, voilà je suis tombé sur le votre et j'ai envie de l'animer, pour qu'un jour peut être il devienne le numéro 1 .

Motivation:

Je souheterai devenir animateur pour mettre de l'ambiance sur votre serveur, aider les nouveaux joueurs les distraire  mais également leur donné envie de rester sur le serveur en organisant régulièrement des évents ( Quizz, cache-cache etc...)
M'accepter c'est accepter une personne mâture et qui fera de son mieux pour satisfaire chacun des joueurs du serveur Kuro !

Horaires:

Mes horaires sont les suivants:

Lundi: 16H30-23H
Mardi: Pareil que Lundi
Mercredi: De 12h00 à 22h
Jeudi:Pareil que Lundi
Vendredi: 17h30 à 00h00
Samedi: Toute la journée
Dimanche: Toute la journée

Ma candidature touche à sa fin j’espère qu'elle vous aura plu, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Une candidature pas très emportante mais qui mérite malgré tous un petit oui

Rahsen

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Merci x)

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Rahsen a écrit:
Merci x)

Comme précisé c'est un petit oui, tu devra donc redoubler d'effort si tu es pris à l'essai !

Rahsen

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

D'accord merci.

[ANIM]xyai
Staff (à l'essai)

Masculin
Ta Guilde.: aucune
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Pour ma part, c'est une candidature sans trop couleurs, les couleurs nous font  vivre ! Ne l'oublie pas, et donc pour ma part, je donne la meme réponse que KOalas : un petit POUR

Rahsen

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Merci ! 

ted01

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

cool

Visiter le site web du posteur
Rahsen

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 08:12 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Votez Razz

[MODO]KENJI
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Crâ
Ta Guilde.: None :p
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:07 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

J'aime pas trop la candid. Elle m'accroche pas trop. Pour moi, ça sera un CONTRE

[ANIM]Gamer
Staff (à l'essai)

Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature by rahsen. Répondre en citant

Je meterais un tout petit petit : POUR

Faudras vraiement que tu fasse un éffort a t'es EVENT et tout.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Candidature by rahsen.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation