[REFUSE]Candidature by Ice-Tea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON]
Auteur Message
{Ice//Lipton\\Tea}

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea Répondre en citant

Voici ma candidature !

Bonjour / Bonsoir !

IRL : Je m'appelle Brendan j'ai 15 ans, J'habite an France en Bretagne, je suis étudiant en classe de seconde bac pro.
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privés Dofus et co-admin
Je suis une personne relativement disponible j'aide beaucoup les gens si besoin,

Ma modération : Déjà, être Maître Joueur sur votre serveur sera un rêve. Je suis motivé comme jamais ! Motivé à faire avancé le serveur, faire respecter les règles en gardant un esprit Zen pour donner un esprit chaleureux a ce serveur où les gens s'entendent bien, vous aidez, arranger vos problèmes, faire part de mon bonheur au serveur, faire des Évents ... Je serais le maximum a votre disposition.

Je modère souvent de façon discrète, Pour moins de problème avec les joueur et autreJe ne sectionne jamais dans le vide a part si cas extra grave comme vent de compte ect … Il est arriver une fois que je meus trombe met je meus suis excuser au prêt de la personne au prêt des administrateur et j'ai réparer ma bêtise tout seul mes sa c'est du passer j'ai grandit en maturité donc je fait beaucoup moins d'erreur ce qui est bien pour moi et pour vous Bref revenons a nos mouton a oui et aussi je ne fait part a jamais personne que j'ai bannit une personne pour quettions de vie personnelle et pour ne pas meus venter