[REFUSE]Candidature by Ice-Tea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON]
Auteur Message
{Ice//Lipton\\Tea}

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea Répondre en citant

Voici ma candidature !

Bonjour / Bonsoir !

IRL : Je m'appelle Brendan j'ai 15 ans, J'habite an France en Bretagne, je suis étudiant en classe de seconde bac pro.
J'ai déjà été Modérateur sur plusieurs serveurs privés Dofus et co-admin
Je suis une personne relativement disponible j'aide beaucoup les gens si besoin,

Ma modération : Déjà, être Maître Joueur sur votre serveur sera un rêve. Je suis motivé comme jamais ! Motivé à faire avancé le serveur, faire respecter les règles en gardant un esprit Zen pour donner un esprit chaleureux a ce serveur où les gens s'entendent bien, vous aidez, arranger vos problèmes, faire part de mon bonheur au serveur, faire des Évents ... Je serais le maximum a votre disposition.

Je modère souvent de façon discrète, Pour moins de problème avec les joueur et autreJe ne sectionne jamais dans le vide a part si cas extra grave comme vent de compte ect … Il est arriver une fois que je meus trombe met je meus suis excuser au prêt de la personne au prêt des administrateur et j'ai réparer ma bêtise tout seul mes sa c'est du passer j'ai grandit en maturité donc je fait beaucoup moins d'erreur ce qui est bien pour moi et pour vous Bref revenons a nos mouton a oui et aussi je ne fait part a jamais personne que j'ai bannit une personne pour quettions de vie personnelle et pour ne pas meus venter

En règle générale, je fait part au joueur que je suis nouveau MJ pour les avertir de ne pas meux prendre comme un joueur normale Ensuite, je m’intéresse aux zones à flood et donc les endroits très fréquentés comme le point .start, ou la place PNJ, … Mais pas seulement.

Pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, car je garde également toujours un œil sur les canaux commerce/recrutement/défaut donc je leur fait part d'un avertissement a la personne concerné donc plus besoin de vous casser la tété a meus prévenir Qu'apporterais-je au serveur ?

Je pourrais apporter une bonne ambiance au sein de la communauté et pleins d'autres choses également positives !. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible.
Un joueur sain dans un serveur sain !

C'est quoi un Modérateur pour moi ?-Aidez
-Écouter
-Subvenir au besoin du Joueur
-Patienter
-Faire Respecter L'ordre.
-Éviter Toute Forme De discrimination .
-Aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut.
-Mutez les floodeurs.
-français écrit irréprochable.
- Connaissance et respect des règles.
- Connaissance du jeu.
- Patience.
- Respect.
- Et une bonne expérience de modérateur, évidement !

Expérience avec les serveurs privés de Dofus : J'ai débuté il y a de cela quelques mois de cela, sur les serveurs privés en tant que simple joueur, et après avec ma grande expérience et ma connaissance sur le jeu, je suis passé en rang Modérateur et co-admin un peu plus tard.

Mon but sur le serveur : Est de rendre plus agréable le jeu pour tous et de l'améliorer même si il est déjà parfait =)

Mes défauts :Ce n'est pas pour me vanter, mais je pense en avoir très peu ! ^^ J'essayerais de ne pas trop les montrer car je peux pas vraiment les expliquer a part mes fautes d'orthographe...
Mes motivation

Déjà, être Maître Joueur sur votre serveur sera un rêve. Je suis motivé comme jamais ! Motivé à faire avancé le serveur, faire respecter les règles en gardant un esprit Zen pour donner un esprit chaleureux a ce serveur où les gens s'entendent bien, vous aidez, arranger vos problèmes, faire part de mon bonheur au serveur, faire des Events ... Je serais le maximum a votre disposition.

Je vous remerciez d'avoir lu ma candidature

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahsen

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea Répondre en citant

Bonsoir,

désolé de l'annoncer mais cette candidature est un Copié/Collé http://grobe.awarax.com/forum/showthread.php?tid=183

Bonne soirée.

{Ice//Lipton\\Tea}

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea Répondre en citant

Je sais c'est moi qui l'est poster on m’avait demander de choisir entre grobe et Kuro j'ai choisi voilà je message sur grobe est lock donc peut pas le supprimer

Rahsen

Point(s): 14

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea Répondre en citant

Lol
Et comment tu expliques ça http://legendprojectforum.probb.fr/t203-candidature-legend-maitre-joueur

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea Répondre en citant

Bon et bien se qui est sur c'est que c'est une candidature copié/collé dans ta première candidature tu étais une fille avec je ne sais plus quel non est la tu t'appel autrement !
Alors les personnes comme sa je n'attend l'avis de personne pour mettre :

CANDIDATURE COPIER/COLLER
CANDIDATURE REFUSE 
SUJET LOCK

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: [REFUSE]Candidature by Ice-Tea

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation