Allez je lance une discussion !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Discussion
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Allez je lance une discussion ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Bon je ne me présente pas vous me connaissez déjà  Laughing  
Donc si je met sa en place c'est pour faire vivre un peu le Forum  Okay
Certain d'entre vous on surement déjà vécu une situation de honte intense  Twisted Evil  si bien qu'ils auraient aimé vivre en mode taupe (20 000 pieds sous la terre) afin de ne plus jamais être revus ?  Smile
Et bien je vous propose de tous nous raconter ici !
Mais tous cela n'est pas sans enjeux ! 
L'histoire la plus insolites et la plus drôle remportera une coiffe personnalisé en jeu !  Shocked  Et oui ! Nous lui ajouterons 1 PA et 1 PM et elle portera votre nom ! 
Alors allez y racontez nous tous !  Mr. Green  (Attention au histoire fausses il est facile de s'en rendre compte !)

Bon alors on ne poste pas n'importe comment  Evil or Very Mad  on suis les consigne  Arrow
Vous posterez votre sujet comme ceci:
Sujet: [CONCOUR] Un nom super fun qui déchire tous !
Description: On en veut pas !

Voilà maintenant que vous savez tous .........
A vos clavier et .... ENJOY  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation