Candid' Aurélie**** ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON]
Auteur Message
aurélie

Féminin
Personnage Joué.: éni
Ta Guilde.: la moon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

COUCOU tous le monde !

Je viens poster ma candidature en tant qu'animatrice sur votre serveur mais sa vous vous en doutez déjà !

Bon alors je commence par une présentation de moi dans la vrai vie puisque sa fait partis des coutumes !
Bon alors je m’appelle Aurélie j'ai 16 ans et j'ai plusieurs passions dans la vie :
Le handball, que je pratique en club et évidemment Dofus !
Bon je préfère vous le dire avant de continuer ma candidature je suis blonde x), j'espère que se ne jouera pas sur mon recrutement !

Bon maintenant passons à mon expérience ! Pour être franche je n'est pas énormément d'expérience mais bon il faut bien débuter ! Évidement quand je dit que je n'est pas d’expérience c'est en matière d'animation sur serveur privé ! En revanche sur l'officiel j'ai eu plusieurs personnages tel que :
-Sadidette 170
-Cratte 183
-Iopette 198 (mon plus grand exploits)
-Et pour terminer Enutrof 145
Mais bon c'est du passé maintenant je me consacre à votre serveur !

Bon pour mon expérience elle est courte mais nous allons poursuivre avec mes motivations !
Bon alors pourquoi je veux devenir animatrice ? Parce que je suis blonde ! Et que les blonde sont drôle x) ! Ho c'est bon je déconne , non si je veux devenir animatrice en fait c'est afin d'animer le serveur ! Bah oui animatrice … animer c'est la même racine:p !
Bon alors qu'es qui ferais de moi une bonne animatrice ? Et bien je ne sais pas lol peut être le fait que je sois déjanté et totalement décalé je passe mon temps à rire et je suis super bavarde ! (demandez à KOalas il me zap sur le forum tellement je le soûle à parler)
Bon allé je vous lance l'argument ultime je suis fan d'Eric et Ramzy ! Et oui j'ai d'ailleurs adoré le film « La tour Montparnasse infernale » qui passé encore dimanche soir à TMC ! (Whoooo sa fais comme des pizzas 4 chaussures) Bref je suis en train de partir toute seul dans un délire !
Bon et bien je ne sais pas quoi vous dire pour vous prouver que je mérite ma place parmi vous juste que bah … j'aime le serveur !
Et que je mettrais donc tous en œuvre pour afin que le serveur soit fun !

Bon maintenant il faut que je vous disent à quoi correspond pour moi le rôle d'animatrice ?
Bon ok je le fais ! Alors pour moi l'Animateur doit-être présent sur le serveur très souvent car c'est lui qui donne vie au serveur et qui donne envie aux membres d'y rester !
Il doit être sociable , bavard, fun et drôle avec de l'humour ! ( Les trois derniers c'est les mêmes mais je ne savais plus quoi dire ! ^^)

Bon et bien on termine par mes horaires et se sera finis :
Lundi = 18h-21h
Mardi = 16h-21h
Mercredi = 13h30-21h
Jeudi = 16h-21h
Vendredi = 17h(ou 18h)-00h
Week-End = NO LIMITE !

Bon est bien voilà je ne vais pas vous retenir plus longtemps ^^ Bisous à tous et …. A vos urnes … prêt … VOTEZ !!!

Cordialement Aurélie !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Un seul mot ! Wahou ! Sa c'est pour moi un énorme POUR !

[MODO]KENJI
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Crâ
Ta Guilde.: None :p
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 22:41 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Mise en page impec' rien à dire. Des couleurs qui donnent bien et des phrases assez bien tourné. Moi, c'est un grand POUR !

Rahsen

Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:42 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIME ! 

KOalas. 

[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:24 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Bonjour ,

Tous d'abord Rashen , tu n'a pas a donnez ton avis tu n'est pas a L'essaie . Aurélie joue depuis le début du serveur , nous lui avons laissez une chance c'est tout tu n'a pas a discuter .

Je te félicite Auréli pour cette superbe candidature pour moi c'est un grand POUR

Rahsen

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIME ! 

KOalas. 

[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:06 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIME ! 

KOalas. 

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Pour information cet espace est un espace de vote !
Si vous avez des plaintes à formuler merci de l'effectuer dans la catégorie prévu à cet effet !

Rahsen

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

MESSAGE SUPPRIME ! 

KOalas. 

aurélie

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Merci beaucoup tous le monde

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Avec plaisir ! Excellente candidature ! 

aurélie

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;) Répondre en citant

Merci KOalas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Candid' Aurélie**** ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> Recrutement Animateur [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation