Problème !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Problème !! Répondre en citant

Suite à un problème sur mon PC il a fallu que je fasse une remise en paramètre d'usine ! Toutes les données du serveur ont donc étaient perdus ! Le serveur sera donc OFF pendant toutes les vacances afin de tous remettre en place et d'avoir un dédié, en espérant toujours bénéficier de votre soutiens durant cette longue mise en place je vous pris tous d'agréer mes excuses les plus plates !

A la réouverture du serveur vous serez tous privilégié sur le serveur (si évidemment vous décidé de continuer à nous suivre)

Je vous souhaite à tous de bonne vacance !

Des information seront toujours disponible en ligne sur le forum alors n'hésitez pas à venir faire un tour et à nous soutenir dans la remise en place de tous sa !
Des beta seront remise en ligne régulièrement afin que vous puissiez nous aider à améliorer le serveur et qu'il soit au top à son ouverture officiel !

Encore Désolé. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation