La fin ? ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Discussion
Auteur Message
[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Bonjours , à tous je pense que c'est la fin ....

Plus de nouvelles de KOalas ont peut croire qu'ils nous a laissez a l'abandon . Et c'est enfuit avec tout les starpass . Si c'est le cas , tu nous dévoile enfin ta face Evil or Very Mad

Si c'est le cas , je vous souhaite une bonne continuation .
Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Admin]--Sephiroth-
Fondateur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Bonjour Voax,

Non ce n'est pas la fin, c'est juste que KOalas a eu un gros coup de blues suite a ce problème. Il doit refaire tout le serveur a A à Z ! C'est un lourd travail comme tu le sais, qui lui a pris énormément de temps. Il ne s'enfuit pas avec les codes starpass et ne vous abandonnera pas. Il est actuelement dans une mauvaise passe.
Il n'y a donc pas d'inquietude a avoir, cela va prendre un peu de temps a refaire le serveur, mais il reverra le jour !

Cordialement, Sephiroth

Kureur

Personnage Joué.: Sram
Ta Guilde.: Akatsuki
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:19 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Deg -_-

[Admin]--Sephiroth-
Fondateur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 03:02 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Bonsoir ( ou bonne nuit en fonction de l'heure ^^')

Je comprend bien que tu sois dégouter kureur, comme les quelques autre joueurs du serveur ( car oui nous ne sommes pas beaucoup Mad). Seulement j'ai envie de dire, tu es dégouté en tant que simple joueur, met toi maintenant a la place de KOalas qui, je vous l'apprend ou je vous le rappel, a créer ce serveur a lui seul sur tout ce qui est de la programmation, je l'ai accompagné pour le soutien morale d'une part, pour l'experience que j'ai du jeu, et pour mes autre connaissance diverse ainsi qu'une aide autant en jeu que sur le forum. Donc maintenant si tu te met a sa place, imagine toi devoir recoder un serveur tout entier, sachant que tu l'as déja fait une fois, que tu sais a quel point c'est long et difficile ( voir chiant meme, j'ai vu a quoi ressemblait ses ligne de code, c'est vraiment monotone comme truck), donc bon.
Maintenant je dis pas que vous n'avez pas le droit d'être dégouté, blasé ou autre, mais sachez que le plus décu dans l'histoire, c'est KOalas.
Les gains qui on été engendré par le serveur ne serviron a rien d'autre que le financement du serveur, soyez en sur.

Cordialement, Sephiroth

[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 16:31 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Il pourrait aumoin postez sur le forum -_-' 

[ANIM]xyai
Staff (à l'essai)

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: aucune
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:18 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Sérieux, Koalas je c'est pas se que tu nous fait, j'espere que Sephi dit vraix car je commence a douté de toi et du serveur,  je dois l'avoué....

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:00 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Désolé de mon absence et de la lenteur de mes réponses mais le projet est toujours en cour mais avance à petit pas ! 
Je ne vous abandonne pas et ne m'en vais pas avec les starpass ! (Si j'avais voulu m'enfui avec les starpass j'aurai attendu qu'il dépasse les 20€ --') 
Bref comme je le disais le projet avance à petit pas car j'ai également des examen à préparer !
Il est également long car je me concentre sur un projet minutieux qui se veux d'être complet à son ouverture, et je suis seul pour le codage de la boutique et du serveur !
J'ai d’ailleurs finis de recoder le site web et j'ai effectué une bonne partis du serveur !
Se qui est sur c'est que je ne vous abandonne pas !
Mais toujours est-il que ce n'est pas votre soutiens et votre confiance qui m'aide à avancer !

Merci tous de même à Sephi de continuer à me faire confiance !

Cordialement !

[ANIM]xyai
Staff (à l'essai)

Masculin
Ta Guilde.: aucune
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Tu as tout mon soutien et celui de aurélie pour rénover le serveur ! Bonne chance !

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:28 (2011)    Sujet du message: La fin ? .. Répondre en citant

Merci Xyai votre soutiens m'aide énormement et me redonne du courage !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2018)    Sujet du message: La fin ? ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation