ANNONCE A TOUS LE MONDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: ANNONCE A TOUS LE MONDE ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde !

Après longue réflexion c'est une décision que je prend à contre cœur mais que je prend tous de même !
Afin de ne pas rater mes examens je prend la décision d'abandonner le serveur jusqu'à la date de mes résultat !
Le mot abandon est bien fort sachant que dés mes examen finis je reprend le flambeau pour le ravivé de la plus belle flame que KURO n'est jamais connus.

Je vous demanderez donc de faire comme si le serveur ne reverrai jamais le jour ! Et je vous maillerez lors de sa réouverture !

Cordialement K0alas !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ANIM]xyai
Staff (à l'essai)

Masculin
Ta Guilde.: aucune
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:01 (2011)    Sujet du message: ANNONCE A TOUS LE MONDE ! Répondre en citant

Cette annonce me choque assez, mais je respect totalement toi choix, c'est pour cela que je te souhaite bonne chance pour tes examens, mais je te demanderez une seul chose... Ne nous oublie JAMAIS car moi je ne t'oublirais jamais pour ma part.

Cordialement Xyai.

[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: ANNONCE A TOUS LE MONDE ! Répondre en citant

Bonne continuation a vous tous ! Bonne chance pour tes examens , tien nous au courant si tu reprend ou pas !  Okay

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: ANNONCE A TOUS LE MONDE ! Répondre en citant

Merci à vous tous pour votre soutiens et maintenant la phrase du warrior :

JE REVIENDRAIS !!

aurélie

Féminin
Personnage Joué.: éni
Ta Guilde.: la moon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: ANNONCE A TOUS LE MONDE ! Répondre en citant

Sa me rend triste de savoir que le serveur va fermer ces portes pour quelques temps mais j'ai un dicton qui dis de toujours positiver.  Okay Okay Okay

Alors KOalas bon exam et reussi Smile Bisous 

La plus belle : Aurélie , non je rigole 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: ANNONCE A TOUS LE MONDE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation