[Fondateur]--Sephiroth-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération
Auteur Message
[Admin]--Sephiroth-
Fondateur

Masculin
Point(s): 26
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Fondateur]--Sephiroth- Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je me présente, je suis le fondateur de ce serveur avec KOalas. De nom --Sephiroth-, je suis un sram qui a quelque années de jeu sur le serveur officiel de ménalt. J'ai connu bien des MAJ's ( Mise A Jour pour ceux qui ne connaisse pas le terme), j'ai vu naître bon nombre de nouveauté et pas mal de modification extremement contesté par beaucoup... Je suis donc là pour faire revivre ces choses du passé, redonner aux classes les sorts qui leur tenaient a coeur, offrir comme une vie annexe au jeu, vous faire découvrir des endroits qui ont existé et que vous n'avez pas connu ou vous les faire revoir pour ceux qui ont eu la chance de les connaitre ! Je pense en priorité au KEK par exemple, une map au coeur d'amakna qui regroupé en son sein tout les atelier existant a l'époque ( la forgemagie n'existait pas encore... !). Je pense aussi a tout ces sorts qui ont étaient supprimé ou rabaissé. Saviez vous que les srams de mon temps n'étaient pas les seuls a se rendre invisible ? Les éniripsas ainsi que les énutrofs avait eux aussi la capacité de le faire ! Le dragonnet de l'ossamodas était capable de frapper plusieurs fois la meme cible, ce qui faisait de lui un adversaire redoutable ! Les glyphes des fécas, c'était quand meme autre chose que ce que l'on connait maintenant ! Et les srams, leur invisibilité je l'avou trop rustre contre les autres classes... Ils étaient capable de frapper au corp à corp tout en restant invisible ! J'en passe beaucoup et vous aurez l'occasion de découvrir tout cela dans les semaines a venir !

En tant que fondateur et tout comme KOalas, je ne suis pas indispensable en jeu, nous nous reposons sur les qualités des membres du staff pour la gestion en jeu.

Pour des raisons personnelles, je ne communique aucune information sur moi-même. C'est bien connu, le secteur de l'administration est un cercle très fermé qui représente un mystère pour tout les joueurs !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a me contacter, je n'ai encore jamais mordu qui que ce soit Okay .

Cordialement, [Admin]--Sephiroth-

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Fondateur]--Sephiroth- Répondre en citant

Une présentation bien digne de mon --Sephiroth-
Et une insertion de signature toujours aussi ... Bref voilà ;-)

Kureur

Personnage Joué.: Sram
Ta Guilde.: Akatsuki
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Fondateur]--Sephiroth- Répondre en citant

On a tous compris pour la signature ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2018)    Sujet du message: [Fondateur]--Sephiroth-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation