[Tutoriel]Créer un Forum pour sa guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Tutoriel & Téléchargement -> Tutoriel
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Tutoriel]Créer un Forum pour sa guilde ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! 

Comme promis un jolie tutoriel sur comment un jolie forum pour sa guilde !
C'est simple je vais en créer un et je vous allez me suivre screen par screen:) .

Allez on commence :

Tous d'abord il vous faut vous rendre à l'adresse suivante : www.xooit.com
Vous allez donc atterrir sur un site comme celui ci :

Une fois sur cette page vous allez donc cliquer sur créer un Forum comme cela :

Voilà une fois cela fait vous allez vous retrouver sur une page comme celle ci :

Et maintenant il vas falloir remplir correctement mais bon je pense que vous avez compris, je vous montre quand même grâce à un petit zoom:

Ensuite on clique sur continuer et on tombe sur cette page la :

Puis comme ci dessus on remplis, normalement ce n'est pas difficile mais bon je vous montre quand même :

Ensuite on clique sur suivant et on atterris sur une nouvelle page, celle ci :

Et on remplis comme je vous le montre :

Une fois tous sa fait normalement on atteint la page suivante sur laquel on retrouve le message héroïque suivant :

Et on clique donc sur cliquez ici pour rejoindre votre forum et on arrive sur notre forum , nous allons d’ailleurs en décortiquer la page immédiatement :

Et maintenant nous allons voir le panneau d'administration et comment faire pour ajouter des partie et sous partie à notre forum , tous d’abord pour rejoindre le panneau d'administration il vous faut descendre tous en bas de votre page et cliquer sur panneau d'administration comme ceci :

Vous vous retrouvez donc sur cette page :

Maintenant vous cliquez ici :

Vous vous retrouvez donc sur cette page là :

Maintenant vous continuez de suivre les indications et vous cliquez comme si dessous :

Voilà nous tombons sur la page la plus intéressante vous allez configurer vos messages, mais tous d'abord analysons la page sur la quelle nous nous retrouvons :

Maintenant que tous est expliqué nous allons cliquez sur modifier :

Et on atteint donc la page suivante que je vous détail et explique comment la remplir :

Maintenant on clique sur mettre à jour

On arrive sur cette page et vous cliquez comme je vous l'indique :

On retourne sur la page précédente et vous suivez les indications 

On tombe donc sur la page suivante et il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions :

Voilà comment faire pour modifier maintenant si vous retournez sur votre Forum vous allez voir les modifications apparaître, ensuite pour créer de nouvelles catégorie ou sous forum on réitère les opérations.
En cas de problème n'hésitez pas à poser vos questions, et si vous souhaitez un complément sur le tutoriel demandez également !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Tutoriel & Téléchargement -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation