[Fondateur]KOalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Fondateur]KOalas Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Mon nom est KOalas et je suis une Pandawa, mon rôle sur le serveur est simple, je suis le fondateur, c'est moi qui héberge le serveur qui le code et qui l'administre. (tout ca, non pas seul mais avec le deuxième fondateur Fondateur –Sephiroth- qui viendra très bientôt faire sa présentation.)

Voilà pour la petite présentation maintenant je vais vous donner mon rôle en jeu.
Tout d'abord j’essaierai d'être présent en jeu un maximum de temps mais comprenez qu'il y a d'autres priorités.
Pour commencer vous ne serez jamais mis au courant de ma présence en jeu pour la simple et bonne raison que je ne suis pas indispensable étant donné que les Modérateurs sont là pour s'occuper de vous et que je suis sur qu'il le font très bien.
En revanche il y a parfois des problèmes que ces derniers ne pourront pas résoudre, ou des commandes boutiques qu'ils ne pourront pas assouvir, et pour tout ces problèmes je serai là, mais inutile de demander toutes les 5 minutes si les Fondateurs sont là ou pas.

Je pense vous avoir tous dit à mon sujet, si vous avez des questions n'hésitez pas.

Deux petites citations à retenir impérativement sur le serveur.
Citation:
On ne trouve pas le Fondateur, c'est le Fondateur qui vous trouve

Citation:
Le Fondateur a toujours raison, même lorsqu'il a tord. Car lorsqu'il n'as pas raison, c'est qu'il a raison d'avoir tord.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Fondateur]KOalas Répondre en citant

Une belle présentation comme d'habitude tous se que tu fais c'est BEAU  Very Happy Okay

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: [Fondateur]KOalas Répondre en citant

Tu vas presque me faire rougir !  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: [Fondateur]KOalas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation