Validation de mise à l'essaie VOAX !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Validation de mise à l'essaie VOAX ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Si je vais cette annonce c'est pour prévenir du recrutement en temps que Modérateur de Voax.
Certain me demanderons pourquoi il a était validé aussi vite.
Et bien la réponse est simple :
Depuis ces début sur le serveur Voax nous a beaucoup aidé tous d'abord en faisant une présentation sur aidemu pour le serveur .
Puis en faisant diverses recherche sur différent sites dans le but d'améliorer le serveur.
Mais l’élément qui pas permis de me décider immédiatement comme sa est la faille boutique que Voax m'as révéler ! Nombre de personnes l'aurai gardé dans le but de l'exploiter et s'enrichir, mais lui a décidé de me la révéler et je trouve sa noble et franc de sa part !

Voilà pourquoi j'ai décidé de valider sa candidature de Modérateur !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Help]gregoryaszd

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Validation de mise à l'essaie VOAX ! Répondre en citant

Bravo , Voax Félicitation !!!

enufeu

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Validation de mise à l'essaie VOAX ! Répondre en citant

bravo a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Validation de mise à l'essaie VOAX !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation