[Modérateur]Voax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération
Auteur Message
[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: [Modérateur]Voax Répondre en citant

Bonjours à tous ,

Voila je me présente dans la parti modération car KOalas vien de m'annoncez la superbe nouvelle que je suis accepté en tant que modérateur !  Okay

Sur le serveur je me surnomme Voax (Sur kuro) , j'ai bien sur jouez un petit moment a la 2.0 sacrieur , panda actuellement lvl 19x repris par un amis . Si je joue sur 1.29 c'est surtout car la 2.0 je la trouvez trop enfantin je pense que la plus part des personnes ont arretes pour les meme raison que moi , ou d'autre ont commencez qui trouver l'univers de la 2.0 Superbe !
Je vais vous expliquez mon travail Ig : Twisted Evil

Je serais la avant tous pour faire régnez l'ordre Evil or Very Mad Laughing mes bien sur rigolez avec les joueurs les aidez , réglez les problèmes qui règne In game , tous faire pour que le serveur vous plaisent .

Voila c'etait ma petite présentation , histoire que vous voyez comment je serais In game Twisted Evil Mr. Green

Cordialement
[Modérateur]Voax Okay

Ps : Vous pouvez possez toute question pour me connaitre un peux plus du moment qu'ill ne sont pas très personnelle .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation