Aideur Grégory !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération
Auteur Message
[Help]gregoryaszd

Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Aideur Grégory ! Répondre en citant

Bonjours ,  

Aujourd'hui j'ai décidez que je devais me présentez , je suis Aideur . ( Un rôle qui était inconnu sur les serveurs Dofus ) 
Mon role consiste à créez des Launcher , des installateur et de nouvelles map Dofus . 

Irl : 

Je m'appelle Grégory mes passions sont Dofus et L'informatique , j'étudie actuellement en classe de 6ième et oui je suis jeune . 

In game : 

Je jouez sur "Many" sur 1.29 après la mise a jour en 2.0 je jouer mes pas beaucoup . Je n'ai pas aimez jouer sur la 2.0 , j'avais une sacrieuse de cercle 130 , un sadida fourbe 6x et un iop 3x . 

Je suis revenu sur serveur privé pour retrouver la joie de la 1.29 comme la plus part des personnes si présente . 

Cordialement 
Grégory 

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Administration -> La Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation