Déception pour le VPS il n'arriveras pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces
Auteur Message
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Déception pour le VPS il n'arriveras pas ! Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! 

La nouvelle n'est pas bonne mais je n'y peu rien . Suite au problème rencontré avec le VPS il est impossible de s'en servir pour notre serveur, voici l'email de planethoster:
Citation:
Après vérification, votre application semble nécessiter un serveur windows. Tous nos VPS sont sous linux. Nous pourrions vous offrir un serveur dédié en promotion et vous installer windows server 2003 (gratuitement, exceptionnellement). Un bon serveur Dual Core tout équipé, windows inclus serait à 95.66€/mois TTC.

Vous pourrez vous connecter au bureau à distance et installer vos applications comme vous faites chez vous (c'est très facile et rapide). Qu'en pensez-vous svp ?

Bonne journée à vous,

Comme vous l'imaginez surement nous n'avons pas les moyens de nous lancer dans un tel investissement !
Suite à cet E-mail je leur est demandé si le remboursement était possible, (se qui m’étonnerai )
Si le remboursement est possible c'est impécable nous  récupérons l''argent et nous emmagasinons pour un dédié.
En revanche si cela n'est pas possible je tacherai d’héberger tous de même le site avec ce vps.

Maintenant je vous mes à contribution pour trouver un petit dédié tel que Exon qui ne coûte que deux starpass.
Bref vous voyez le genre !
Désolé.

----------------------------------------------------------------

Suite à se message Planethoster accepte le remboursement nous avons donc un budget de 20 à  30€ pour le dédié. A vos moteur de recherche !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Déception pour le VPS il n'arriveras pas ! Répondre en citant

Edit 

[MODO]KENJI
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Crâ
Ta Guilde.: None :p
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: Déception pour le VPS il n'arriveras pas ! Répondre en citant

Désolé d'avoir donner un mauvaise hébergement :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Déception pour le VPS il n'arriveras pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Information et Annonce ! -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation