[PRESENTATION]Mercenaire_Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Présentez vous
Auteur Message
Mercenaire_gold

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION]Mercenaire_Gold Répondre en citant

Salut A Tous.
[IRL]
Name : Loup (oui comme les vrais loups  Mort de Rire )
Years : 15 ans
Vers Où vous habitez : Montpellier 34
Like : PC,mangas,foot..

Pourquoi ce serveur?J'ai postez sur un site se nommant funkyemu et on ma répondu d'aller voir ce serveur (qui me plaît) 

On va pas s'éterniser sur la présentation ,elle sert juste a me présenter alors je l'est fait . 

Je vous quitte ici ^^. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ANIM]xyai
Staff (à l'essai)

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: aucune
Point(s): 20
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION]Mercenaire_Gold Répondre en citant

:O on porte le même prénom !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION]Mercenaire_Gold

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation