Goultaminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Des Idées
Auteur Message
[MODO]Voax
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Sacrieur
Point(s): 47
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Goultaminator Répondre en citant

Bonsoirs à vous , je vais vous faire part d'une idée que j'ai eu quand j'etait au Toile***  Cool

J'aurai pensez a faire un grand événement Pvp , comme le goultaminator mes en 3v3 ou 2v2 .

Bien sur pour le moment sur le serveur il n'a pas encore assez de monde . Mes nous pourronts déjà réfléchir de quel manières nous pourrons mettre en place cette idée .

Dites moi se que vous en pensez si vous aimez ou non .

A vos claviers
Okay

Cordialement
Voax

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enufeu

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Goultaminator Répondre en citant

j'adore je suis pour mais sans items boutique c est mieux comme la limitation pa pm po dans le vrai goultamintor

[MODO]KENJI
Modérateur

Masculin
Personnage Joué.: Crâ
Ta Guilde.: None :p
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Goultaminator Répondre en citant

Ho, dis-moi les endroits ou tu trouves l'inspiration m'on l'air étrange .. Si non idée intéressante ..

[Fondateur]KOalas
Fondateur

Masculin
Personnage Joué.: Pandawa
Ta Guilde.: Kuro
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 54 471,47

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Goultaminator Répondre en citant

Ce genre d’évènement est prévu mais lorsque le serveur sera un peu plus peuplé mais c'est également prévu ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Goultaminator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la communauté KURO Index du Forum -> Discussion Générales -> Des Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation